Les concerts à Compiègne de l'association des Notes Bleues

Kiemsa | Le 27 février 2010

Mots-clefs :, , , , ,

KIEMSA

le 27 Février à 20h30

1eres parties : Les Craneurs + Cavaska

Après 8 ans d’existence et plus de 350 concerts, les 7 gentlemen punk-rockeurs de Kiemsa ajustent leurs vestes et resserrent leurs cravates pour une tournée à travers toute la France et l’Europe tout au long de l’année 2009.

kiemsa
“Délices” est le nouvel et 3ème album de Kiemsa. 14 titres dans lesquels le groupe n’a jamais été aussi punk-rock. Mélange parfaitement maîtrisé d’énergie brute, de mélodies et de riffs ravageurs, quand il ne s’agit pas de parties électro-punks psychés.

http://www.dailymotion.com/videox4wg6

Visitez leur WebPage,

1ere partie (1/2) : Les Craneurs

craneurs

Les Craneurs font du rock n’ roll depuis 2006, « un peu comme Les Chats Sauvages mais pas comme Les Chaussettes Noires parce que c’est des tapettes » nous disent-ils.
Prêts à tout sur scène, il mélangent esprit punk, esthétique yéyé et peep-shows!
Après une tournée à travers Picardie, Nord/Pas-de-Calais, Normandie et Champagne- Ardennes ils reviennent à Compiègne pour vous faire twister au milieu du pogo!

http://www.dailymotion.com/videoxa6prk

avec Johnny Twist: guitare / chant – Billy Twist: guitare-surf – Bijoux: guitare-basse – Lewis: guitare_solo – Xav: batterie

1ere partie (2/2) :La Cavaska

cavaska

Après 6 ans d’existence, une centaine de concerts et plusieurs démos à son actif, LA CAVASKAsort son 1er ALBUM « L’intelligence et la connerie » enregistré sur aout/septembre 2009 au Studio LB LAB (Black Bomb A, Carving, Loudblast etc.) et avec la collaboration de martin de KIEMSA sur le titre « sociostyle ». Depuis toutes ces années, c’est sur scène que le groupe a pu se faire la main notamment en 1ere partie de KIEMSA, MARCEL ET SON ORCHESTRE, LA GRANDE SOPHIE ou encore BABYLON PRESSION, STEREOTYPICALWORKINGCLASS, GUERILLA POUBELLE et bien d’autres encore… Venez découvrir ou redécouvrir LA CAVASKA cuvée 2010

Image de prévisualisation YouTube

Venez nombreux, tarif unique 15 € le soir du concert


commander_100x30_02.gif

0 Comments, Comment or Ping

Répondre à “Kiemsa | Le 27 février 2010”